Mouvement ant Lru : Les étudiants antibloqueurs sont utilisés à des fins politiques à Rennes 2

 

 

 

 

Un événement rare s’est produit aujourd’hui à l’université rennes 2 . Après la présence policière constatés des 5h30 du matin , les étudiants grévistes se sont retrouvés cette après midi face à un groupe d’antibloqueurs fortement politisé qui a voulu manifester son mécontement devant la volonté de continuer le blocage  . Ces antibloqueurs sont du pain béni pour un gouvernement antisocial qui n’arrive pas à cacher les intentions de la lru. De meme Marc Gontard a du regarder de près cette confrontation entres deux groupes d’étudiants aux idées politiques et aux revendications opposés . Les antibloqueurs sont menés par des groupuscules de droite et soutiennent l’ump. Il ne faut pas se tromper sur leur réelles visages.

Récuperer les étudiants à sa cause que ce soit par la trique ou la propagande degroupuscule , voila le message du gouvernement et des présidents de faccomplices.

Certains cours à Rennes 2 sont donnés dans les sous sols du campus , dans les salles de classes vérouillées de l’intérieur.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mouvement ant Lru : Les étudiants antibloqueurs sont utilisés à des fins politiques à Rennes 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*