Bellaciao censure !

 

Après quelques essais ratés il est temps d’en finir avec les soi disant révolutionnaires , ces sites cocons comme Bellaciao qui censurent tous les articles anticonformistes ou éloignés des pensées de Big Brother (censeur en chef de Bella chiotte) . Pourquoi tant de haine?

 

 

 

  1. La censure est intolérable lorsqu’elle revet une volonté de putifier un idéal politique et sociétal et lorsqu’elle n’agit que pour la domination d’un discours préfabriqué par une nomenklatura auto déclaré .                                                                                                                                      (http://pedritorojo.blogspot.com/2008/12/pourquoi-et-qui-bella-ciao-censure.html)

  2. La censure est intolérable lorsqu’elle est établi sur aucune base solide et sur la seule volonté d’un censeur qu’il soit communiste ou pas , le pire serait qu’il essaie de justifier la suppression d’un article en utilisant des arguments politiques . (http://moncase.fr/blog/article/79/au-revoir-bellaciaoorg) 
  3. La censure est intolérable sur un site open source qui a l’audace de ne pas respecter les règles qu’il fixe aux auteurs du site. Car n’oublions jamais que sans publications , bellaciao ne vit pas…                             (http://socio13.wordpress.com/2008/04/13/un-site-aux-moeurs-de-voyous-bellaciao/)  
  4. Ecouter les sex pistols et la souris déglinguée en 2009 …Haha

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*