L’Islam et ses dérives ; les propos hallucinés de religieux

 

Comme il est sur que le sionisme est une idéologie néfaste, destructrice, raciste …. il est également sur que les islamistes fous et autres barbus appelant à la charia ne méritent pas mieux que les sionistes. Ces caps d’une émission de télé egyptienne sur Israel et une preuve si il en fallait encore que une partie des religieux musulmans sont des personnes voulant la haine et la mort de personnes. Ces personnes disent tenir leur haine des juifs des textes saints et s’appuient de références au Coran. On remarquera que ces caricatures religieux ne sont pas non plus amis avec l’Iran et doivent surement etre soutenu par des officiels égyptien. Et plus grave encore comme dans tous les pays totalitaires de la région (y compris Israel) la haine de l’autre est inculqué dés l’enfance. Ces personnes ne se limitent pas à l’antisémitisme, la haine des chiites ou des étrangers , ils sont également homophobes, contre l’émancipation de la femme et pour l’établissement d’un royaume islamique mondiale… rien de moins.

 

ps: Le site qui a diffusé ces vidéos est celui de l’Institut de recherche des médias du Moyen Orient (MEMRI). Derrière ce site au nom très serieux se cache une organisation sioniste crée par un ancien officier des services de renseignements israéliens et un professeur israelien. Ce site sert l’argumentation sioniste visant à dénoncer l’antisémitisme du monde arabe et son appel à la charia et au terrorisme islamiste mondial. Les infos de ce site qui sont reprises notamment par Bivouac ID (site francophone sioniste d’extreme droite) doit etre bien sur pris avec des pincettes voir dénoncer dans son utilisation fallacieuse et propagandiste. Car ce site sous entend que l’ensemble des musulmans soutiennent ces théories. Il ne faut pas oublier que derrière des sentiments soi disant libérateur et humaniste se cache des racistes, colonialistes, haineux …

 

quelques caps de l’émission égyptienne sur Israel :

 

 enfant :"Oh Allah, détruis et écrase complètement les juifs.”

 

Enfant : “Nous avons reçu l’ordre de vaincre et d’expulser les juifs.”

 

Maitre :" Mc Donald est judéo sioniste. "

 

Maitre : " Les juifs sont derrière toutes les ruines et destructions dans le Monde."

 

source :

pdf sur la Chaine egyptienne Al Rahma par le MEMRI 

http://www.memri.org/downloads/2466_Al-Rahma_SD.pdf

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’Islam et ses dérives ; les propos hallucinés de religieux

  1. Peter Pincent dit :

    Je ne suis pas antisémite. Ca c’est sur ! Mais je refuse l’Etat d’Israël. Les Etats occidentaux n’avaient qu’à donner un bout de de leurs Terres pour créer cet Etat ! Que je sache les palestiniens n’ont jamais rien fait aux juifs contrairement à l’Etat allemands durant la Seconde Guerre Mondial. Comment un peuple, nombreux ou non, peut-il revendiquer une Terre sous prétextes religieux alors que celle-ci ne lui appartient pas puisqu’elle est habitée par un autre peuple ! C’est comme si des chrétiens français partaient coloniser Jérusalem !!! D’autre part d’Etat d’Israël est le seul état au MONDE qui exige de ses citoyens qu’ils soient d’une religion particulière (le judaïsme)sous peine d’être expulsé (c’est écrit surleur leur carte d’identité !). De ce fait c’est un état raciste, ne l’oublions pas.

  2. Peter Pincent dit :

    Je ne suis pas antisémite mais je refuse l’Etat d’Israël. Les Etats occidentaux n’avaient qu’à donner un bout de de leurs Terres pour créer cet Etat.Les palestiniens n’ont rien fait aux juifs contrairement à l’Etat allemands durant la Seconde Guerre Mondial. Comment un peuple, nombreux ou non, peut-il revendiquer une Terre sous prétextes religieux alors que celle-ci ne lui appartient ?! C’est comme si des chrétiens français partaient coloniser Jérusalem !!! D’autre part d’Etat d’Israël est le seul état au MONDE qui exige de ses citoyens qu’ils soient d’une religion particulière (le judaïsme)sous peine d’être expulsé (c’est écrit sur leur leur carte d’identité !). De ce fait Israël est un état raciste et théocratique, ne l’oublions pas. Moi, la critique mondiale de la théocratie iranienne me fait doucement rire lorsque je vois ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*