Bellaciao, un site vraiment minable

 

Voici l’article du jour sur le site cocon bellachiotte, il est écrit par un Gérard Majax très en forme. D’ailleurs il est très probable que derrière ce génie de la dialectique se cache un des membres du collectif comme la louve ou ces potes crypto communistes. Car sur bellaciao ils sont moins d’une dizaine à écrire régulièrement (censure et sectarisme obligent ), non la connerie ne tue pas…Le plus marrant dans cette histoire c’est qu’un site comme anarchy puisse publier cette daube et dire que c’est de la merde sectaire. Finalement si bellaciao a besoin de taper sur des blogs c’est qu’ils sont heureusement moins lu.

 

"Bellacio m’a censuré" un bon moyen pour se faire de la pub pour son "blogg" minable…

 

je suis un lecteur fidèle de bellacaio depuis sacréation et même si parfois je suis énervé ou en colère bon je sais oùje suis et je joue le jeu

je ne suis jamais intervenu mais pour une fois je veux dire quelque chose

et dernièrement (depuis 2007 ça va en s’amplifiant) jeme rends compte d’une mauvaise foi contagieuse chez certain-e-s dont ondirait que le but ultime n’est que participer à la tentative dedémollission de bellaciao en se répandant à la moindre occasion sur lefait d’avoir été "censuré" par "la louve stalinienne" ou "ferrario lestalinien" ou "bellaciao les staliniens"…

à la longue c’est drôle et ça m’a donné une idée.

comment on peut ce faire de la "pub" pour son site quine marche pas en mettant simplement un article "bellaciao m’acensurer". c’est très drôle.

en fait se revendiquer de la "censure" (soi-disant) debellacaio est en train de devenir un bon coup markéting, un monstrueuxcoup de pub.

votre site ne fait que 3 ou 5 visites par jour? idée !

vite ,vite ,venez publier quelques une de vos "bousesphilosophico-politique" sur bellaciao quelques jours, avec insistance,faite vous bien remarquer des internautes, profitez de l’ouverture duforum, (quoi qu’en dise certains par ailleurs) et puis arrangez vouspour vous mettre tellement en discordance avec la ligne générale dusite (c ’est très facile i l suffit de faire de la propagandereligieuse, de tenir des propos antiarabes islamophobes, antisémites,de droite, etc) après que les modérateur vous aient gentiment prévenusune ou deux fois – tout ce petit monde "censuré" oublie en générale dedire qu’ils ont toujours était prévenu averti par commentaire ou parmail, de se "calmer", et j’en sais quelque chose…et ont préférépasser outre ces "avertissements" pour n’en faire qu’a leurs têtes.

dont acte finalement.

après on est libre de rester ou de partir mais il ne faut pas quand même raconter n’importequoi

bref je pense que c’est devenu à la fois une sorte de"sport" national pour certaine-e-s et surtout un très bon moyen defaire de l a pub pour un blogg minable ou un site "mort" par google –

malin mais dégueulasse

quels que soit ses défauts bellaci&ao on en abesoin (avec d’autres sites sans doute) ne nous le casser pas, on enaura encore et de plus en plus besoin.

mais il n’y a pas de site équivalant , dans la façon etle fond, avec ses qualité et ses défauts oui, mais surtout avec autantd’articles, de débats,de visiteurs uniques chaque jour et de tellespossibilités – la plupart des sites "communistes" qui existent n’ontpas son amplitude, ne publient pas des textes en accès libre ( lescommentaires pas tjs non plus) ni son réseau ect. ect.

donc pour moi ceux qui font ouvertement la guerre à cesite ne sont pas des "camarades"- par contre on peut très bien ne pasen partager les positionnements et contenus, ne pas l’apprécier maiss’en tenir là, ça c’est bien différent et ça n’a rien à voir avec lesvendetta de certains…car on n’est bien sur pas obligé d’aimer tous lemonde même entre coco ! de là à penser comme certain-e-s que "bellaciaodoit être détruit et massacré"…je doute ! sur ce bonne fin de journéegérad majax

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Bellaciao, un site vraiment minable

  1. Michel dit :

    Tu as raison de pointer ce site… cet article du mal-nommé « bellaciao », c’est du grand-guignol !

    Ce site représente la désinformation permanente. La censure omniprésente et sans logique, des polémiques stériles et sans fins : ce site ne mérite en aucune façon sa notoriété ! On peut y dire tout et rien à la fois (surtout rien !). Une poignée de personnes dirige ce site en faisant croire qu’ils informent le public… à part la censure qui font-ils ? C’est un marché de dupe qui fonctionne bien malheureusement… et je ne verserai pas une larme sur leurs jérémiades ! il y a beaucoup d’autres moyen sur le net de s’informer et de dialoguer en toute liberté !!

    Bravo ANARCHY !

  2. Iseré dit :

    La dernière fois que bellafacho m’a banni, c’était pour avoir fait l’apologie de la décroissance …

    Autant dire que la chose n’est pas bien passé pas chez ces zozos qui ne savent plus que pleurnicher sur leur pouvoir d’achat et la croissance envolée depuis quelques mois … tout en continuant de se réclamant du communisme ( sic !!! ).

    COUIC … IP bannie …

    Bellafacho, grand défenseur de la liberté d’expression, parait’il, n’est plus à un paradoxe prêt, on dirait …

  3. Michel dit :

    Le pseudo site de « gauche » bellaciao et ses sbires sévit toujours sur la toile…

    Les appels en faveur des ouvriers iraniens sont systématiquement censuré sur ce pseudo site d’infos.

    Nouvel exemple… :

    « Peugeot PSA collabore activement avec les Ayatollahs.

    Derrière Iran Khodro Peugeot PSA, il y a nombre de sombres intérêts financiers, qui se chiffrent en

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*