Les gros bras de la C.G.T veuillent encore casser du sans papiers

 

 

Encore une triste nouvelle pour les sans papiers de Paris. Les membres de la cgt (syndicat de merde) avec l’aide de flics " en civils "ont fait évacuer les occupants de la bourse du travail ce matin. Ce petit monde de cagoulés a profité d’une manifestation organisés par la collectif csp 75 pour intervenir. Les manifestants connaissant la nouvelle ont tenté de réagir mais ont été bloqués par la présence policière en nombre. Il y a déjà eut des charges et l’utilisation de gaz lacrymogéne contre les camarades sans papiers encerclés boulevard des filles du calvaire. A l’heure actuel seule l’évacuation de la Bourse du travail serait effective , mais nos camarades sans papiers ont besoin d’aide contre les forces de l’ordre.

Selon un communiqué de la coordination nationale des sans papiers," une centaine de nervis du service de sécurité de la CGT portant des cagoules armés de barres de fer , de batons , de gaz lacrymogènes ont pénétré vers 11h30 au sein de la Bourse, à un moment ou la majorité des sans papiers étaient partis manifester pour leur régularisation, se sont jetés sur les présents, notamment des femmes et des enfants pour les jeter dehors".

Pour rappel l’attaque de sans papiers par les membres de la cgt est loin d’etre surprenant et s’est déjà produit dans le passé. Normal pour un syndicat capitaliste qui a toujours soutenu les lois du marché et les politiques des élites.

 

 N.S ( à B.Thibault):C’est bien chien chien…

 

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*