Mouvement ant Lru : « Il faut savoir sortir d’un mouvement social …LORSQUE LES PRINCIPALES REVENDICATIONS ONT ETE OBTENUES!!! « 

 

Non le mouvement universitaire n’est pas fini. Malgré les mensonges de la presse et des agences d’info de l’Etat,  les étudiants et professeurs grévistes controlent la situation et ridiculisent au passage les troskistes bourgeois ( cf http://nantes.indymedia.org/article/17195 ) , les UNI UMP  , Les umps unef et enfin le gouvernement qui chaque jour s’enfonce de plus en plus vers le n’importe quoi (Darcos , pas de diplome pour les bloqueurs ,…)

En fait ce qu’à montrer réellement ce mouvement anti lru avant meme qu’il n’est trouvé d’échéance c’est la force et le quasi controle qu’il a instauré à l’interieur des université alors qu’à l’exterieur la propagande merdiatique essaient en vain de déformer la réalité. L’université a toujours été un lieu de contestation sociale mais cette année cette propension a dépassé largement la moyenne avec ce mouvement pour de nombreuses raisons . Les professeurs se sont sentis lachés par des journalistes aux ordres, une opposition qui n’oppose pas et enfin une frange de la population contre révolutionnaire et conservatrice  qui s’expriment sur les forums ( ou alors ce sont des agents de l’Etat qui font leur boulot…) .Enfin les étudiants ont compris que les merdias et le pouvoir préfèrent criminaliser et foutre en taule au lieu de parler du problème c’est à dire la loi lru. Aucun sondage sur cette loi n’a été faite , les merdias aux ordre préférent parler du blocage et de la violence .

 Une dangereuse droitiste à l’assemblée nationale

 

 

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*