Consternant spectacle que celui des journaleux tenus en laisse suivant avec plaisir la parole de leur maitre. Le monde a publié un article aujourd’hui sur la contestation étudiante avec des aprioris et des jugements de valeurs ridicules :
"Beaucoup d’étudiants attendent désormais chez eux que les coursreprennent, mais tout un pan du monde universitaire et étudiants’installe dans la dissidence, même si les dossiers litigieuxs’amenuisent."
Très beau extrait qui pourrait etre signé de l’uni science po. Rien dans cette phrase n’est prouvé ni argumenté du pur travail sur commande en somme…
"Amorcé début février, le mouvementuniversitaire ne faiblit que lentement malgré les concessionsgouvernementales. Mardi 24 mars, la huitième journée de manifestationsa été la plus faible depuis le 2 février, date du début de lamobilisation. Simple pause après le grand rendez-vousinterprofessionnel du 19 mars ou reflux définitif du mouvement ? Jeudi26 mars, la nouvelle journée d’action lancée par l’intersyndicale dusupérieur et de la recherche servira de test. "
Bien bien ..en gros les journalistes ne savent rien mais il faut dire que le mouvement va bientot s’arreter et que ‘tout va rentrer dans l’ordre"
Merci chien chien !!!
http://www.lemonde.fr/politique/2009/03/26/un-pan-du-monde-universitaire-s-installe-dans-la-dissidence_1172707_823448.html
Une réponse à Mouvement anti lru : Pour le journal le Monde , » tout va bien madame la Marquise »